Afficher un message
 
Vieux 30/09/2015, 13h43
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Exclamation La nouvelle technique d'escroquerie de meetic.fr

EDIT: il ne s'agit en fait pas d'une escroquerie mais au contraire d'un bon plan !

Depuis quelques jours, 2 semaines peut être, j'ai remarqué que meetic me faisait croire que je n'étais plus abonné pour me forcer à ajouter les options zen ou premium ou les 2 à mon abonnement. Toute l'interface est comme si je n'étais pas abonné, je ne peux plus lire les nouveaux messages, ni voir qui a visité mon profil, ni contacter de nouveaux membres etc. Tout me renvoie à la page d'abonnement de ces options, ils ont même poussé le vice jusqu'à marquer dans la partie "mon compte" que je n'ai pas d'abonnement en cours !!! mais j'en ai bien un de 3 mois qui s'est renouvelé automatiquement.
Ça va et ça vient, au bout de quelques heures (ce qui est bien chiant quand même) je retrouve la version abonné de mon compte et je peux alors vérifier qu'il y a bien un abonnement en cours et sa date d'échéance.
Il me semble que tout a commencé le jour où j'ai essayé de désactiver le réabonnement automatique, ça montre la perversité de la chose !
J'arrivais je crois (ça l'a fait une fois) à retrouver la bonne version en me reconnectant après avoir supprimé les cookies, mais aujourd'hui non, et aujourd'hui c'est pas des options qu'on veut me vendre mais les classiques 1 3 ou 6 mois, avec peut être derrières les options payantes, et le truc des cookies ne marche plus, mais mon vrai abonnement ne se termine qu'en décembre !
Bref, je ne crois pas au bug, pour moi c'est voulu, mais c'est quand même très osé.

D'autres victimes ?

Dernière modification par similike ; 30/09/2015 à 15h58 Motif: rectificatif
Réponse avec citation