Afficher un message

Vieux 28/09/2015, 22h56
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator

Par défaut

Que ce soit très clair.

Première chose. Si vous avez un problème entre vous, réglez le entre vous directement par MP. Le forum se passe de ce genre d'exposition ridicule et inutile.

Deuxième chose. Si vous avez des choses a demander, un soucis particulier sur la gestion des membres, sur la politique du forum, c'est a moi qu'il faut venir en parler directement. C'est moi qui décide si débat il y a ou pas. En l'occurrence, il n'y en a pas et ce topic n'a aucun intérêt.

La section journal c'est un peu l'espace perso de chaque chaque membre. A partir du moment où les règles du forum sont respectées, ça me va. Certains ont une addiction au forum ? Oui. Pas pour les mêmes raisons. Pour certains c'est la recherche d'attention, pour d'autres c'est un passe temps chronophage... mais on ne peut rien faire véritablement contre ça, c'est a chacun de se prendre en main.

Vous n'aimez pas un journal ou son contenu ? N'allez pas dessus ! Vous pensez qu'il y a une recherche d'attention ? Ne commentez pas en alimentant ça! C'est quand même pas compliqué.

Le reste, comme l'orientation du forum, les sanctions, les ban "thérapeutiques", ce sont mes décisions et celles de l'équipe de modération et en aucun cas celles des estimations des membres quels qu'ils soient. Point.

Si vous voulez discuter de quoi que ce soit, je suis dispo. Mais faites le correctement et par MP.

Je pense que les choses sont suffisamment claires, en si d'aventure ce n'était pas le cas MP.

Je lock.

Jack'

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard