Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 22h42
Love her is red Love her is red est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 455
Par défaut

Non mais pour faire simple on parle d'une personne completement desesperée, je peux montrer les mps et le malheur que j'ai eu de donner mon numéro, les "appelles moi", les messages ou elle pete un cable sur mon apport dans son journal, enfin bref je la laisse dans son monde puisque c'est moi qui l'harcele apparement, si vous voulez être complice d'un espèce de suicide online libre à vous, pour information des gens se sont vraiment suicidés à cause de forum, la meuf est completement dingue.


Beaucoup me connaissent ici, j'ai discuté par texto, mp et facebook, la on parle d'une vraie maladie mais madame avec son coté BCBG ne se l'avouera jamais.


Pour ma part j'ai demandé la suppression de mon journal pour diverses raisons, j'abandonne et je vous aurai prévenu, Millie a son heure de gloire, elle a même un sujet pour elle et concourt pour le prix suprème de l'attention whorisme.


Soyez complice de quelqu'un qui passe 40h semaine à poster si vous voulez, perso j'aurai essayé et voilà le remerciement !!!