Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 22h36
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Love her is red Voir le message
Ca peut paraitre derisoire mais ce journal en particulier n'a pas sa place ici, surtout son contenu et surtout l'auteur qui lorsqu'elle est énervée va sur les autres journaux pour effacer sa contribution et semer la confusion.

On se retrouve avec une personne qui suite à des commentaires sur son journal pête complement les plombs, pleure, envoie des mps, efface ses amis (lol), ses posts (lol bis).
Si ce que tu dis Love her est vrai, je suis choqué de voir le contraste entre la milie-jolie en détresse et celle énervée. Pour ma part, ce genre de comportement doit être à proscrire (libre à vous de décider de la punition si elle doit s'appliquer).

Citation:
Envoyé par Karma Voir le message
Alors quand je vois un appel au ban sur un journal que vous lisais, j'ai envie de dire... Allez voir ailleurs!
Justement, je pense que les gens qui se plaignent sont ceux qui alimente le comportement obsessionnel de Milie-jolie et ne comprennent pas ce que Karma veut faire comprendre.
Qui alimenterait un journal don il n'y a aucun lecteurs, aucun commentaire, aucune aide ?
Je pense que Milie-jolie bénéficie d'une intention particulière par le fait qu'elle se d'écrit(depuis le début ?) comme une femme qui donne envie (description, photo, pseudo...) et qui justement jouit de l'intention que ses lecteurs lui portent.

Cependant le journal doit rester un espace de création personnel. Si vous n'êtes pas satisfait de son contenu (surtout si vous êtes déjà intervenu mantes fois) qu'est ce qui vous empêche de passer votre chemin ?
Le problème est ici double entre un auteur "accro" au récit et ses lecteurs qui refusent de la laisser tomber au point de devenir des "sources négatives".

Tant de sentiments pour une si petite femme.

PS: Je me demande qu'est ce qu'une femme aussi jolie physiquement et avec autant de succès auprès des hommes (apparemment) peut bien venir chercher ici.