Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 22h25
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Je ne connaissais pas ce bout d'histoire, juste dingue ! Elle est banni j'espère ? Ou alors encore un peu de discrimination car il s'agit d'une fille
Je te trouve bien présomptueux jeune homme. Ce n'est pas à toi de juger qui a le droit ou non d'écrire sur ce forum mais aux modérateurs et seulement aux modérateurs. Laisse Millie et les modos se débrouiller entre eux et reste à ta place.


Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Après on a tous sa vision du forum, je ne cherche pas personnelllement a me créer une seconde vie ici, à exister pour ce forum ou autre. D'autres voit en ce forum une part importante de leur vie, ce n'est pas mon cas. Je ne pense pas que ce qui est dit dans les journaux devraient être sanctionner sauf dans le cas où ils enfreignent les règles. Après lorsque des membres parasitent le forum en général, je suis ok pour les bannir quelques temps le temps qu'il reprenne de la distance avec cet endroit.
"Moi je suis sérieux Monsieur, pas comme les autres, faut les bannir c'est eux les méchants" :
C'est assez drôle tu fais exactement ce que tu dénonces dans ce que tu appelles "mes deux points négatifs".
Tu te mets en avant comme étant une blanche colombe par opposition à d'autres qui selon toi mériteraient moins d'attention que ta petite personne parfaite.

Ce n'est pas la première fois qu'on se passera de ton avis, excuse nous.


Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Enfin bref, perso cela ne me dérange pas certains postent des millions de post sur leur journal, c'est leur espace après tout. Les deux points négatifs que je vois c'est :
- qu'une certaine façon cela créé un centre d'attraction sur une seule personne au détriment d'autres journaux de grandes qualités.

- le second point négatif est l'aspect attention whore que cela peut provoquer chez les moins solides psychologiquement. Ceux qui me sidèrent encore aujourd'hui c'est les membres qui postent sur les journaux de ce genre, comme s'il cherchait à récupérer la lumière de leurs auteurs et montrer qu'ils existent eux aussi. Il faut savoir aussi rester dans l'ombre

Sur le fond du problème

Evidemment personne ne force quiconque à lire tel ou tel journal, je rejoins Karma sur ce point. Et je pense que ce forum se veut avant tout un forum d'entraide, et non un lieu de lapidation publique.

Mais (parce qu'il y a un mais !) selon moi le forum devient néfaste lorsque "l'on n'écrit plus ce que l'on vit, mais que l'on vit pour écrire" pour reprendre la formule de Love is her red, que je trouve assez révélatrice.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 28/09/2015 à 22h33