Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 22h01
milie-jolie milie-jolie est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 863
Par défaut

Love her is red tu m as reproché me semble t il de ne pas avoir tenu les 7 jours sans post manquant ainsi a ma parole.

Il me semble que tu t es toi même je ne sais combien de fois engagé par écrit a ne plus poster dans mon journal et a couper les ponts avec moi pour au final n avoir de cesse de me suivre partout. C est ça pour toi tenir un engagement ? C est un peu l hôpital qui se fout de la charité la ..

Bref .. Je te demande a nouveau de te tenir a TES propres engagements et de cesser de m écrire. Je ne veux plus avoir affaire avoir a toi d aucune manière que ce soit alors LACHE MOI !!! Je ne veux pas de ton attention ni de débat public. Mon journal c est mon espace a moi s il ne te convient ne clique pas dessus. Tu connais le chemins .. Alors empreinte le!!! Le amen m avait donné de l espoir mais non te revoilà .. Encore ..

Pour les autres je répondrai a tête reposée mais pas ici. Je ferrai un point sur le sujet dans mon journal dans qq jours. J ai commence a écrire un word. Je souhaite le laisser mûrir dans mon esprit et prendre un peu de recul avant de faire le point.

Dernière modification par milie-jolie ; 28/09/2015 à 22h08