Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 21h56
Love her is red Love her is red est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 455
Par défaut

[QUOTE=Karma;793703]
Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
/QUOTE]
Non mais attends! Nous sommes sur un forum d'entraides! Nous avons tous fait des bêtises ou chacun viens chercher une seconde chance. Nous aidons les gens qui le demandent!

Milllie l'a eu et là, a mes yeux, elle le méritait.

Mais nous sommes sur ADS et les gens qui ont un journal doivent dire ce qu'ils souhaitent dessus. Nous ne sommes pas un lieu de censure.

Alors quand je vois un appel au ban sur un journal que vous lisais, j'ai envie de dire... Allez voir ailleurs!

EDIT: Qu'est ce que tu va mettre dans "règlement"?
Il n'y a jamais eu d'appel au ban mais à une prise de recul, d'ailleurs on voit le résultat aujourd'hui, je comprends pas comment on peut se permettre de faire n'importe quoi sur le journal d'autrui alors que celui ci essayait d'aider, si tu es modérateur tu dois le voir et comprendre ce que je dis.

Les conseils ici et la ne sont pas la pour faire plaisir, lorsque l'on donne son avis sans faire preuve de manque de respect en étant en adéquation avec les règles du forum je vois pourquoi on pourrait pas poster et surtout pourquoi on subit les conséquences de son honnêteté, dans ces cas la on écrit sur Word mais si à la moindre critique on se retrouve avec une pagaille sans nom.

Après je dis ça mais me connaissant je sais que je vais pas polémiquer des heures, on est 10 personnes à tenter d'aider la même personne et derrière parce qu'on constate très peu de progrès on est les méchants.

Je n'accable personne, mais quand une personne se met à pleurer à cause de commentaires constructifs sur son journal, poste de l'hopital... pour moi il y a un soucis.

Edit : d'ailleurs elle a réussi son coup puisqu'elle est encore au centre de l'attention.