Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 21h16
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 059
Par défaut

Citation:
On connait l'historique de cette personne et je pense que l'aide qu'elle réclame est simplement une façon de se montrer et d'attirer l'attention. On sait très bien que la majorité des posts sont faux ou arrangés et surtout pas clairs du tout, certaines choses sont graves, genre parler ici d'hospitalisation, poster d'une chambre d'hopital, de taxi, en soirée...

Le journal se substitue à la vie réelle et cela créé un réel problème, on ecrit plus ce que l'on vit mais on vit pour écrire, en gros je vais faire ça pour les copains de l'internet et avoir quelque chose à raconter.

Ca peut paraitre derisoire mais ce journal en particulier n'a pas sa place ici, surtout son contenu et surtout l'auteur qui lorsqu'elle est énervée va sur les autres journaux pour effacer sa contribution et semer la confusion.

On se retrouve avec une personne qui suite à des commentaires sur son journal pête complement les plombs, pleure, envoie des mps, efface ses amis (lol), ses posts (lol bis).
Je ne connaissais pas ce bout d'histoire, juste dingue ! Elle est banni j'espère ? Ou alors encore un peu de discrimination car il s'agit d'une fille

Enfin bref, perso cela ne me dérange pas certains postent des millions de post sur leur journal, c'est leur espace après tout. Les deux points négatifs que je vois c'est :
- qu'une certaine façon cela créé un centre d'attraction sur une seule personne au détriment d'autres journaux de grandes qualités.

- le second point négatif est l'aspect attention whore que cela peut provoquer chez les moins solides psychologiquement. Ceux qui me sidèrent encore aujourd'hui c'est les membres qui postent sur les journaux de ce genre, comme s'il cherchait à récupérer la lumière de leurs auteurs et montrer qu'ils existent eux aussi. Il faut savoir aussi rester dans l'ombre


Après on a tous sa vision du forum, je ne cherche pas personnelllement a me créer une seconde vie ici, à exister pour ce forum ou autre. D'autres voit en ce forum une part importante de leur vie, ce n'est pas mon cas. Je ne pense pas que ce qui est dit dans les journaux devraient être sanctionner sauf dans le cas où ils enfreignent les règles. Après lorsque des membres parasitent le forum en général, je suis ok pour les bannir quelques temps le temps qu'il reprenne de la distance avec cet endroit.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 28/09/2015 à 21h19