Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 20h25
Love her is red Love her is red est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 455
Par défaut

Ce sujet est vraiment utile et je pense que pour certain un ban ou quelque chose dans le genre ne peut qu'aider.


Pour reprendre le cas qui a suscité l'ouverture de ce sujet en l'occurence Milie, il faut savoir que 44 pages en 1 mois et des centaines d'heures passées sur un forum sont néfastes, il suffit de lire pour voir une certaine détresse.

Pour reprendre cet exemple, j'ai posté sur son journal quelque chose qui ne lui a pas plu alors que c'était simplement mon avis, la personne a question a pleuré dans un premier temps, pour après m'accuser de monter le forum contre elle.

On connait l'historique de cette personne et je pense que l'aide qu'elle réclame est simplement une façon de se montrer et d'attirer l'attention. On sait très bien que la majorité des posts sont faux ou arrangés et surtout pas clairs du tout, certaines choses sont graves, genre parler ici d'hospitalisation, poster d'une chambre d'hopital, de taxi, en soirée...

Le journal se substitue à la vie réelle et cela créé un réel problème, on ecrit plus ce que l'on vit mais on vit pour écrire, en gros je vais faire ça pour les copains de l'internet et avoir quelque chose à raconter.

Ca peut paraitre derisoire mais ce journal en particulier n'a pas sa place ici, surtout son contenu et surtout l'auteur qui lorsqu'elle est énervée va sur les autres journaux pour effacer sa contribution et semer la confusion.

On se retrouve avec une personne qui suite à des commentaires sur son journal pête complement les plombs, pleure, envoie des mps, efface ses amis (lol), ses posts (lol bis).

Personne n'est psy ici, et certains devraient consulter au lieu d'écrire.


c'est GRAVE, et je pense que même si les modos n'ont pas que ça à faire, infliger une petite pose ne peut qu'être bénéfique.

On arrive à une situation ou milie ne pas passer 1 semaine sans poster sur son journal mais inonde le reste du forum, sérieusement ça nuit à l'ambiance et à la qualité des journaux.