Afficher un message
 
Vieux 28/09/2015, 18h37
Avatar de Wigga'
Wigga' Wigga' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 171
Cool Endroit pour SPU sur Paris en journée

Bonjour à tous !

En ce moment je suis motivé pour me lancer dans le SPU direct et sans wingman pour le moment, l'indirecte n'est pas trop fais pour moi
En ce moment j'ai le temps libre, étant donné que je n'ai toujours pas trouvé une entreprise pour effectuer ma licence professionnelle en alternance, j'aimerais profiter de ce temps pour spu en journée et faire des rencontres palpitantes !

Habitant dans le sud du département 92 et proche de Paris, j'aimerai savoir si vous connaissez des endroit sur paris ou dans la région parisienne (proche du 92) où je pourrai aborder des filles de 18 à 23 ans (j'ai 21 ans pour info)

Et ceux qui pratiquent du SPU (même si vous n'êtes pas sur Paris, voir même à l'étranger), vous le pratiquez dans quelle genre d'endroits généralement ?

Merci d'avance !
__________________
Être un challenge ce n’est pas montrer qu’on n’est pas intéressé, c’est montrer qu’on ne va JAMAIS ramper à ses pieds ! By Chrys

Vous avez l’impression de rater une fille quand vous ne l’abordez pas ?
Dites vous qu’elle aussi à l’impression d’avoir ENCORE été face à un mec qui n’a eu pas le courage d’aller la voir...
C’est réciproque, alors battez vous et foncez !
Réponse avec citation