Afficher un message
 
Vieux 26/09/2015, 19h47
Ely777 Ely777 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 20
Par défaut Je sais pas quoi faire...

Bonjour à tous,


J'ai un problème, cela vient après l'un de mes topics ou j'ai été dragué par une allumeuse ( 21 ans, moi 23 ) .
Je l'ai ajouté sur facebook 2-3 jours après notre soirée et on a pu se parlé que sur une courte période, en faite je répondais pas tout de suite à ses messages pour pas faire le needy, je ne répondais pas tout de suite à ses messages, je mettais 2H voir 1 jour pour lui répondre, mais je pense qu'elle m'a eue à son propre jeu, j'ai pas envie de tomber en One Itis .
Cela fait 4 jours qu'elle a pas répondu à mon message, alors que j'ai essayé d'installer une zone de comfort ( aucun faux pas dans ma ligne de conduite, j'ai relu 1 fois mes messages ) et elle y a pris jeu, j'ai installé de la complicité entre nous et un peu de game et puis POUF, plus rien depuis, pourtant je l'ai vu se connecter mais le message n'a pas été marqué comme vu, peut-être qu'elle ne veut pas me blesser.
Je suis peut-être tombé dans son piège à se faire charmer par une allumeuse mais là en ce moment même je ne suis plus lucide, ça me rend dingue.

- Je ne sais pas quel technique adopter face à elle ( Push&Pull, prizing... )
- Ca me soule de pas savoir ce qui peut se passer dans sa tête et je ne sais pas à quoi elle joue
Réponse avec citation