Afficher un message
 
Vieux 24/09/2015, 10h03
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par rixeur Voir le message
Bonjour à tous,
Je vous explique je suis toujours puceau, 16 ans rien de grave, et je sais pas pourquoi mais par exemple à chaque fois que je suis en couple je ne peux pas m'empêcher de savoir si la fille est vierge ou pas, parce que enfaite si je sais que la fille n'est plus vierge (ce qui est mon cas avec mon couple actuellement) je ne supporte pas ça, je ressens une sorte de jalousie ou de je ne sais quoi par rapport à elle. J'ai déjà eu l'occasion de baiser si je le voulais mais ça m'intéressait pas particulièrement car pour cela je devais tromper ma copine , je ne crois pas que ça soit un manque de confiance sur ce point la car j'ai déjà eu aussi des propositions de meuf qui n'étaient plus vierge et ça m'a pas posé de soucis si je l'aurais voulu. En gros ça survient seulement quand je suis attaché à la personne.
Comme si je ne supportait pas qu'elle est eu une relation intime avec une autre personne que moi, et que genre ce n'est pas moi sa première fois. (Surtout qu'actuellement elle est plus jeune que moi de deux ans )
Et j'ai vraiment du mal à supporter ça, j'ai du mal à accepter cette idée... J'arrive pas à m'en foutre..
Que me proposez vous ?
J'ai une question : pourquoi ne pas commencer par coucher avec ta copine ?
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation