Afficher un message
 
Vieux 23/09/2015, 00h10
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeje56 Voir le message
Cela confirme mes craintes, il s'agit d'un appel de détresse, pas la peine de vous battre amis playeur, tout le monde à le droit d'exister seulement être en droit de l’exiger avec autant d'agressivité n'est pas la bonne solution je vous l'accorde, mais inutile de monter sur ces grands chevaux pour remettre ce garçon à sa place, nous pouvons très bien être cohérent tout en gardant son sang froid autrement on se foutrait sur la gueule pour un rien

Je vous rejoins sur le faite que cette attitude est déplorable mais je ne cautionne pas autant de rage
Un enfant pourri gâté, ça se cajole pas.

Il n'y a pas que son ton pour exiger des conseils.
Ça forme un tout cohérent avec son désir/exigence d'avoir la fille qu'il veut (sans se rendre compte qu'il ne désire pas cette fille en réalité mais qu'il veut UNE fille pour combler son besoin affectif/caprice), son mépris des ebook de séduction alors qu'il n'y connaît rien et le snobisme pour les conseils qui lui ont déjà été donné.
Le mec a beaucoup de boulot devant lui et pas l'état d'esprit pour y faire face.
Ce n'est pas qu'une simple sur-réaction de sa part dans le cadre d'un appel de détresse à mon sens.

You can't always get what you want
But if you try sometimes well you might find
You get what you need (genre un ban et une bonne remontrance publique)
Les Pierres qui Roulent

@make me: désolé, je ne me souviens pas d'où vient cette devinette...
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"



Dernière modification par Chochem ; 23/09/2015 à 00h14