Afficher un message
 
Vieux 22/09/2015, 19h08
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Tu n'es pas prêt de serrer avec un comportement de victime comme ça.

Tu veux jouer le bonhomme dans ton message mais paradoxalement tous les faits que tu cites toi-même convergent vers l'idée que tu es tout le contraire.

Ce qui m'a le plus fait rire (toi ça devrait plutôt te faire pleurer) :

Citation:
Et le pire, c'est que mes histoires portent sur une fille que j'ai rencontré en cours, où on se cotoie souvent, mais où un de mes potes à commencé à vouloir avoir un feeling avec elle, et ca commence à me gonfler.
Citation:
J'ai absolument besoin de trouver l'amour en ce moment, et c'est pas facile tout seul.
C'est un pur état d'esprit de victime mon pote.
Non seulement tu es en besoin affectif, mais en plus tu te positionnes en marionnette d'un forum, un "mec" incapable d'assumer ses responsabilités et complètement passif face à l'adversité.

"Au secours, vous ne m'aidez pas donc je suis incapable de porter mes couilles"

Tu dis que les deux livres sont de la merde (je ne les ai pas lus, je ne suis pas fan non plus du business de la séduction mais j'imagine que tes deux livres ne disent pas "ne fais rien et attends").

Apprends à devenir un acteur et non un souffre douleur, après tu pourras commencer à appliquer des conseils.
Toute aide est un bonus, certainement pas un remplaçant de l'individualité.

Je parle crûment mais je dis juste ce que je pense, en espérant que ça te serve.

Tu veux un conseil ? Fais des efforts pour changer d'état d'esprit en ayant une pensée "actrice". Arrête d'attendre que le monde te sauve, ça n'arrivera pas. Si tu ne prends pas tes responsabilités, PERSONNE ne le fera à ta place.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem