Afficher un message
 
Vieux 22/09/2015, 18h11
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Alors écoute moi bien mon garçon.

Quand est-ce que dans ta vie, t'as réussi à obtenir quelque chose de positif en étant agressif et en manquant de respect ?

Mais si il faut parler ton langage pour se faire comprendre et te rentrer des flèches là où la lumière ne pénètre jamais je vais m'en charger.

Je ne PERMETS PAS qu'on vienne comme ça exiger quoi que ce soit sur ce forum et encore plus manquer de respect à un membre où pire, à l'équipe du forum.

On est tous bénévole ici, on est pas là à ton service. Etre sur AdS est un privilège, pas un droit.

Tu n'es pas content ? Mais casse toi mon gars, personne ne te retiens et je suis à deux doigts de te botter le cul pour te foutre dehors tellement ton ingratitude et ton manque de respect est incroyable.

Deuxièmement, on est pas des magiciens. On peut te donner tous les conseils du monde c'est à toi de te sortir les doigts d'entre tes flèches et de te bouger.

Mais comprend bien que personne ne te doit rien. Et si tu veux rester ici et avoir des avis et des conseils, tu ferais bien d'adopter un tout autre état d'esprit.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard