Afficher un message
 
Vieux 22/09/2015, 17h51
Legolas Legolas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 19
Par défaut

Deja, ptite critique sur Diego, c'est pas parce que t'as le bouton modo que tu peux te permettre de me faire des menaces, on voit au moins que t'as aucune empathie, c'est bien dommage.

Pour le reste, vous me dites tous : C'est à moi de jouer.

Je répond : L - O - L

Comme si je ne savais pas.

J'ai lu les conseils sur ADS en séduction et j'ai payé 2 bouquins pour apprendre à séduire. Et je vous signale que pour le moment, ces bouquins sont limites de la daube. Je dis limite car je comprend TRES BIEN le concept de confiance en soi (les rageurs à ce moment, vous pouvez aller dehors, je me concentre sur ceux qui veulent vraiment m'aider), et je ne l'applique pas encore car je suis au début d'un coaching que j'ai aussi payé en confiance en soi, donc ca, je m'arrange de mon coté, après pour les livres, ils donnent des exemples vraiment style année 70-80. C'est plutot ce genre d'exemple qui incite les filles à déguerpir, on est au 21eme siècle bon sang. Les filles savent désormais flairer les tenteurs et c'est assez relou comme exemple. Il y a rien de convivial.

Je peux remettre des messages sur mon journal, à condition d'avoir au moins un petit avis de rien du tout, je ne demande quand meme pas le monde. Après avec le journal, le probleme est que je ne suis pas souvent en cours en ce moment car, les 1eres semaine sont un peu chelou du style, que des groupes sont formés pour faire des visites et d'autres où on a rien. En ce moment, c'est la dernière semaine où je ne pourrais pas la voir souvent, et des la semaine pro, ca devrait être plus actif.

Ce n'est pas la peine de me critiquer, ce que je dit depuis avant, c'est juste que parmi tous le nombre de vos membres, aucun ne veut sérieusement m'aider ou même me donner un conseil sauf pour un post comme ca. J'ai déjà fait une grave dépression de 6 mois à cause d'une deception amoureuse et je sais que la prochaine serait fatale. Je préfère autant quitter ce site plutot que d'espérer et que rien n'arrive de votre part au moins un minimum