Afficher un message
 
Vieux 22/09/2015, 17h17
Avatar de Jeje56
Jeje56 Jeje56 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: France
Messages: 1 538
Par défaut

Je pense que ton attitude reflète bien ton manque de confiance en toi et c'est pourquoi tu pousse un coups de gueule aussi inutile soit-il (en faite pas tant que çà), car tu cherche un fautif, mais le seul fautif dans l'histoire c'est toi, il faut répondre de tes actes et surtout de ce que tu ne fait pas !

Loin de la l'envie de te rabaisser avec plaisir, je pense plutôt que c'est futile et bien placer pour te faire comprendre que la solution viendra de toi, je peu éventuellement apporter mon avis sur tes problèmes de séduction avec la fille dont tu parle et tenter de t'aider à y voir plus clair ..

Mes VDD ont raisons, je pense que tu devrais agir avec la demoiselle que tu convoite sans pour autant craindre la concurrence, je sais à quel point il est désagréable de se faire doubler par un autre lors d'une phase de séduction, à toi de renverser la balance, ce jeu n'en serra que plus excitant et même si tu échoue, n'oublie pas qu'il y a d'autre fille et que tu en repartira toujours avec plus d’expérience qu'au départ (même si sa reste difficile à croire), point !
__________________
L'important dans la vie c'est qui vous voulez être et non ce que les autres veulent faire de vous.


Jeje