Afficher un message
 
Vieux 21/09/2015, 09h07
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Yop !

Je ne suis pas sûr d'avoir un avis pertinent sur la FZ, j'y ai été mais je ne crois pas que ça soit une situation complètement bloqué. Quand on tombe en FZ alors qu'il y a eu des antécédents avec la nana, je crois qu'il faut surtout se remettre en question et changer son angle d'attaque.

Dans ton cas Sky' tu te retrouve à attendre après elle pour espérer que la belle veuille t'accorder un peu de son temps. Du coup tu en viens à être en demande et en attente, et malheureusement c'est pas attirant pour une fille.. Je pourrais dire pour un être humain "normal" en fait.
Perso j'aime bien la difficulté, si une target est trop facile à avoir et bien ça ne m'attire pas.. C'est très con je sais mais très humain je pense.

Moi je te dirais de la laisser venir et de ne plus faire de pas "séduction" vers elle, prend la en amie et focalise toi sur d'autres target. Si elle ressent que tu lui échappes il y a une forte possibilité pour qu'elle te refasse des avances ou des propositions de date, tu sais le "fuis moi je te suis..."

C'est un risque bien sûr, il se peut que ça la fasse fuir ou que tu restes en FZ, mais au moins t'as rien à perdre et tu restes pas dans l'attente qu'elle voudra peut-être de toi, et qui sait tu rencontrera peut-être une fille qui sera vraiment intéressée.

A+
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation