Afficher un message
 
Vieux 18/09/2015, 00h54
Forward Forward est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 14
Par défaut

Merci pour tous vos avis les gars et désolé de la réponse un peu tardive !

Alors déjà, je me rends bien compte que je la met sur un piédestal et que je l'idéalise un peu trop, je pense que c'est surtout l'interdit de coucher avec elle depuis le début de notre relation qui fait ça...
Parmi les choix qui s'offrent à moi je ne vous cache pas que le plus alléchant est de loin celui de rester avec elle et de réussir à la convaincre qu'on couche ensemble sans avoir besoin de mariage (rien que le mot me fait gerber putain ! Je suis encore trop jeune pour ce genre de compromis ), c'est chaud chaud chaud mais comme je l'ai dit c'est pas impossible vu que je suis intimement convaincu qu'au fond d'elle-même elle n'est pas vraiment contre le sexe avant le mariage et que c'est davantage une pression parentale... Mais même si c'est le cas, encore faut-il qu'elle s'ouvre au dialogue et qu'elle "tombe un peu le masque" j'ai envie de dire, parce que j'ai l'impression que quand elle me parle de ses principes, croyances, traditions, etc j'ai l'impression qu'elle n'y crois pas elle-même tellement elle a besoin d'argumenter et de se justifier...
Tout ça pour dire pour moi la meilleure option est de loin celle de la convaincre au niveau du sexe avant le mariage et je sens que, même si c'est très difficile, ça ne me semble pas impossible.
J'ai pas envie de la quitter et d'autre part il est complètement hors de question que je me convertisse à toute religion, je suis un athée convaincu et puis j'ai mon identité aussi. Donc c'est la seule option qui me reste, quitte à aller au clash et prendre le risque de la quitter mais bon là j'en ai vraiment marre et puis qui ne tente rien n'a rien.

Pour ce qui est de son présumé baiser lesbien j'en sais pas plus à l'heure actuelle, et je lui en ai toujours pas parlé directement mais je lui ai juste demandé l'air de rien si elle se sentait pas un chouïa attirée par les filles, évidemment elle m'a répondu que "non ! Loin de là, jamais de la vie t'es malade ou quoi ?!" (bon en même temps elle allait pas non plus me répondre que oui et qu'elle me cocufiait avec une autre fille !), et après j'ai pas insisté et elle a pas non plus cherché à se justifier à fond donc bon... Mais bon ça veut rien dire et je vais quand même essayer de la surveiller un peu elle et l'autre fille qu'elle aurait soi-disant embrassée (même si c'est hyper chaud vu la taille du campus...)... En tout cas une chose est sûre avec toutes ces histoires c'est vraiment la merde en ce moment niveau confiance dans notre couple, d'un côté comme de l'autre !

Sinon pour ceux qui parlaient de la sodomie effectivement c'est interdit par l'Islam et puis déjà que c'est chaud d'aborder le sujet du sexe avec madame sans qu'elle se braque, je me vois mal aller lui dire "Tiens, ça te dirait que je t'encule ? Comme ça techniquement tu restes vierge par devant ! Génial non ?"

Enfin bref, demain je trouverai un moment pour me poser avec elle dans un endroit calme pour qu'on puisse vraiment dialoguer (vu que même à ce niveau-là ça commence malheureusement à être la crise en ce moment entre nous...), clarifier les choses et surtout aborder en profondeur (sans mauvais jeu de mot, je vous vois déjà venir ! ) ce sujet hyper tabou pour elle du sexe avant le mariage...

Et moi je vais aller me coucher pour être en forme demain sinon ça va pas le faire, à plus et encore merci pour votre aide

Dernière modification par Forward ; 18/09/2015 à 00h58
Réponse avec citation