Afficher un message
 
Vieux 14/09/2015, 20h03
pat pat est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 936
Par défaut Comment gérer la jalousie de ma copine?

Ma copine est trop jalouse.

Elle est convaincue que l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas. Elle fait en sorte de n'être entourée que de fille.

Je ne dis pas que j'y crois en l'amitié homme femme mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Mais pour elle je dois rentrer dans son cadre:

N'avoir aucune fille dans mon entourage, ne pas être en contact avec d'autres filles par sms, tel ou fb pour ne pas tisser de copinage. Je dois garder une attitude de quelqu'un d'en couple et fou amoureux quand on est en public et aussi en privé, je dois tout faire pour elle tout le temps avant tout sinon je risque de passer pour quelqun de désintéressé.

Dernière situation une ex qui m'écrit sur fb. Je ne lui ai pas répondu et je ne réponds jamais à ces messages qui se résument toujours à salut comment tu vas. Ma copine vois une fenêtre de conversation qui lui est familière selon elle, fenêtre que je nai pas ouverte. Elle apprend que c'est une ex et la c'est le drame.

Je n'ai pas fais comprendre à ma vieille ex de ne plus me parler, je suis trop sympa avec les gens (les filles surtout) je suis trop monsieur gentil avec tout le monde et que on étant trop sympa pour elle je n'ai pas de limite, je lui manque de respect et qu'elle n'y trouve plus sa place.

Pour elle, moi et mes ex que je traîne comme des boulets sommes des parasites et elle n'a pas besoin de ça dans sa vie....

En attendant que je digère cette phrase la comment gérer une fille jalouse sans passer pour un afc vu que mon lifestyle aussi dérange ? Surtout que je suis entrain d'emménager avec elle dans une maison qu'on prend ensemble. Ça fait 1 an de relation et elle est encore en procédure de divorce avec son ex
Réponse avec citation