Afficher un message
 
Vieux 14/09/2015, 15h26
Incognito02 Incognito02 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 185
Par défaut

Besteverx

Tu parles des national standards ? J'en ai jamais vu en vrai. Mais au vu de l'éloge de la paire de la part de certains experts de la mode, il semblerait que ça soit juste la photo.. à vérifier avec Davthe !

Cpitaine courage


Lanvin.. la base j'ai envie de te dire, très beau ! Mais c'est un autre budget ahaha. Un futur rêve.
Sinon j'ai regardé Filippa K, y a vraiment peu de modèles.. c'est dommage. Merci pour les suggestions

Eudes

On va croire qu'on peut m'influencer facilement, mais du coup là je pense que je vais repartir sur du national standard lol. Si on fait vraiment 0 erreur avec en plus, ça donne encore plus envie.
Parce que là tu me dissuades pour les piola du coup.. davthe, t'en as déjà vu des piola ? Vois tu vraiment une diffèrence au niveau de la qualité visuellement ?

Enfin, pour les barrons papilllom, c'est drôle, j'avais déjà vu la paire dans un article de BW YW il me semble, effectivement, c'est pas à mon goût. L'opposé de la sobriété j'ai envie de te dire


Davthe

J'ai lu l'article, j'ai noté des choses pour l'entretien. Encore merci. D'ailleurs le coup de la brosse pour enlever la poussière, j'y aurais jamais pensé..ahah.

Du coup je crois que je vais opté pour les NS, valeur bien plus sûr que Piola ?
Réponse avec citation