Afficher un message
 
Vieux 13/09/2015, 21h45
Avatar de SpeedDater
SpeedDater SpeedDater est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Maroc
Messages: 278
Par défaut

J'étais dans le même cas lors ma première sauf que ce n'étais pas dans ma classe(mais vu que mon lycée était un peu petit, c'étais comme dans la classe). C'étais un peu pire que ton cas, la fille a commencé à crier "TU NE TROUVE RIEN A FAIRE ET TU VIENS DRAGUER DES FILLES" et des filles qui passaient à côté faisaient des regards et tout ça...

Bof, elle a raconté ça à plusieurs personnes, dont ses copines qui m'ignoraient totalement quand je leurs parlais au début de l'année. Elles avaient laissé tomber petit à petit, qu'en terminale toutes ses amies étaient de bonnes amies à moi. Et à la fin du terminale, elle est venu me demander mon numéro pour qu'on puisse parler sur whatsapp, je lui dis non LIKE A BOSS.

Donc t'inquiète, elle ne peut convaincre que ses copines proches que t'es un dragueur, et mêmes ses copines vont douter de ce qu'elle a dit si tu leurs montre le différent. Tu as toute l'année devant toi, bon courage!
__________________
Mon journal: To be happy

"I appear like wind I disappear like smoke tricking your eyes. I approach like a petal I burrow like a thorn aiming at your heart. Danger!"
Réponse avec citation