Afficher un message
 
Vieux 13/09/2015, 17h54
Incognito02 Incognito02 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 185
Par défaut

Effectivement Davthe, je sais à travers la lecture de tes posts que tu as une certaine expertise dans le domaine, ce qui me fait plaisir d'être conseillé par une personne aussi avertie.

Du coup j'en profite encore .. si tu me le permets.

Déjà grand merci pour ton rappel par rapport à l'entretien parce que j'avais complètement zappé ! Rien que pour ça, tu as orienté ma décision. Juste pour "m'entraîner" à entretenir je crois que je vais faire le choix d'une paire de Piola. Et c'est à ce niveau là que se porte mes questions :
Le cuir de ces Piolas, je l'entretiens avec quoi, comment pour le faire durer ?
De même pour les desert boots clarks, je pense que tu connais bien la marque, comment faire pour l'entretenir, sachant que je l'ai depuis 6 mois et j'ai rien fait !!

Pour les modèles Piola, j'ai deux petites idées, peut-être que l'une est plus polyvalante que l'autre ? Dis moi ce que tu en penses s'il te plaît

Y en a trois qui me font bien kiffer, HELP ME PLEASE :
1. Ica - Blanc / Gris - Piola Shoes

2.Ica - Gris Anthracite - Piola Shoes

3.Ica - Noir / Gris Anthracite - Piola Shoes

Je suis certain que tu as une préférence ! Dis moi laquelle et pourquoi si tu as le temps s'il te plaît
Merci beaucoup !

Pour te répondre Lopez, le prix comme la fait remarque l'expert est très intéressant, mais la forme est bof pour intégrer à une tenue.
Pour les National standard très bon choix de modèle. Après, je pense que t'aurais pu choisir mieux comme couleur car on pense que le noir est le plus polyvalent mais il en est rien !
Réponse avec citation