Afficher un message
 
Vieux 07/09/2015, 16h36
Avatar de Mr Sinner
Mr Sinner Mr Sinner est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 243
Par défaut

Alors effectivement nous avons déjà parlé de tout ça, de tous ces points autres que sexuels. J'ai remarqué depuis de nombreux mois que tout se barrait en vrille et bien entendu j'ai essayé de lui amener les choses comme "Pour notre bien être...; Nos projets...;Nous avons des droits et des devoirs respectifs...; etc" , mais quand j'amène ce genre de conversation, elle s'énerve très vite, hausse le ton et me dit que j'invente des problèmes, que de toute façon je suis trop exigeant, qu'il faut bien que quelqu'un fasse ce qu'elle ne peut pas faire car son boulot de secrétaire est beaucoup trop éprouvant etc.


Quand je dis que toute conversation est dangereuse, je suis sérieux. Je travaille beaucoup dans les relations humaines, le management etc. J'estime savoir m'exprimer et respecter tout un chacun, en tout cas au boulot ça ne m'a jamais posé de problèmes et j'y ai toujours été apprécié pour mes qualités humaines et mon sens du service et du devoir.


Je peux donc affirmer, après avoir abordé le problème sous des tonnes d'aspects, que ce n'est pas moi qui ai un gros souci de communication. Quand la personne en face est prête à vous agresser et à mordre au moindre mot, c'est limite de la violence morale.
Réponse avec citation