Afficher un message
 
Vieux 06/09/2015, 22h21
Avatar de Mr Sinner
Mr Sinner Mr Sinner est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 243
Par défaut

Choupette,


J'ai un temps pensé à une histoire comme ça, mais je peux t'affirmer que je connais bien sa vie et son passé, rempli de plans culs divers et d'histoires plutôt glauques (tentative de suicide d'un de ses ex, mecs qui deviennent bargeots au point de se planquer dans le quartier après rupture etc...) elle n'a pas connu de viol ou autre et dieu merci...


Je peux en faire une analyse un peu froide : C'est une femme qui fait tout pour rendre les hommes dingues, ultra sexy, entreprenantes, exotique et puis... du jour au lendemain elle coupe les vannes et ça rend les mecs fous. D'autres sont passés par là avant moi. La différence c'est que moi elle voudrait visiblement me garder car pour les autres, la privation faisait partie du processus qui les mènerait à comprendre qu'elle ne voulait plus d'eux.

Elle n'a jamais vécu avec un autre que moi alors qu'elle a bien aisément dépassé la trentaine. Nous nous entendons plutôt bien, mais toute cette histoire m'a mis une sale vérité en pleine poire : elle ne ferait pas pour moi le dixième de ce que je fais, comme quitter ma région pour venir dans la sienne par exemple...

Je suis au bord de l'explosion, à chaque fois que l'on se parle je manque presque de lui glisser un "demain je pars", même si ça n'a rien à faire dans la conversation.

Je me trouve dégueulasse de me détacher d'elle pour une question essentiellement sexuelle, mais à côté il y a très peu de tendresse, jamais de compliments... Je suis un meuble tout juste bon à faire la cuisine, le ménage et à s'occuper des animaux.

Si je lui dis que je la quitte à coups sur elle ne comprendra pas pourquoi car pour elle TOUT est parfait, elle ne voit même pas à quel point elle me néglige sur tous les plans.
Pourtant je n'ai jamais été aussi près de partir...en me sentant dégueulasse
Réponse avec citation