Afficher un message
 
Vieux 04/09/2015, 17h42
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par battosa89 Voir le message
Après je pense que malgré mon erreur tu pointes vers quelque chose d'intéressant, j'ai fait une petite erreur mais une fille intéressé ou qui a un minimum de jugeote ne tient pas compte des petites erreurs.
Justement, attention. Se montrer needy n'est jamais une "petite" erreur. Une femme peut décider de passer outre, mais c'est loin d'être garanti.

Voilà le topo. Une femme intéressée va tout faire pour être au centre de l'attention du mec qu'elle apprécie, et se placer devant ses globes oculaires. C'est un peu comme si les portes s'ouvraient petit à petit, tout naturellement, et qu'il fallait passer à travers en toute quiétude(n'y voyez pas de sous-entendu ^^). Par contre en cas de grosses erreurs de la part du mec, en dépit d'un intérêt moyen à fort, on peut très bien renverser toute la situation comme une crêpe.

En un instant...

N'oubliez jamais que les femmes sont très émotionnelles et pas du tout rationnelles.
Ce n'est pas : "j'ai fait ça, ça fait un point positif. Là, j'ai fait ça, j'ai gagné 5 points positifs. Bon, une petite erreur. Juste un point en moins c'est tout, rien de grâve LOL"

Dernière modification par phantom_green ; 04/09/2015 à 17h44
Réponse avec citation