Afficher un message
 
Vieux 04/09/2015, 13h33
Avatar de Anandam
Anandam Anandam est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 248
Par défaut

Citation:
Envoyé par Exaltor Voir le message
Salut les gars !

Je me pose actuellement une question

Vous faites quoi pour améliorer votre digestion ou du moins pour en avoir une bonne ?

Comme beaucoup de gens je suis ballonné après les repas et c'est quelque chose qui me préoccupe Si je n'ai pas la possibilité d’évacuer l'air présente dans mes intestins ceux-ci me font mal J'en ai déjà parler à mon médecin et celui-ci ma conseillé de prendre du charbon tout en me disant que ce genre de phénomène est "tout à fait normal"

Le truc c'est que je mange équilibré, je fais du sport, ne fume pas et entretient bien mon corps.

Je sais que ADS n'et pas doctisimo mais je suis sure que vous avez des remèdes que votre grand mère vous a apprit un jour
Salut,

Les ballonnements sont dus à une dysbiose du côlon (flore intestinale déséquilibrée) et à la présence de mauvaises bactéries dans l'intestin grêle. C'est très courant de nos jours.

Il y a nécessité de mener une enquête afin de déterminer quel aliment te provoque. En général, il s'agit d'une crudité mais pas nécessairement. Observe toi, c'est pas compliqué en soi.

Good luck !
Réponse avec citation