Afficher un message
 
Vieux 04/09/2015, 09h29
Avatar de Mr Sinner
Mr Sinner Mr Sinner est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 243
Par défaut

Voilà bientôt 6 mois que j'avais posté ce SOS...
Je reviens vers vous pour vous dire ou nous en sommes aujourd'hui.

Il y a eu un léger mieux cet été lorsque ma moitié était en vacances, je la sentais plus détendue, plus sexuelle. Une fois qu'elle a repris le travail elle est redevenue glaciale et ça m'a poussé à vraiment vider mon sac une bonne fois pour toute.

J'ai bien pris garde à parler de mes ressentis, je ne l'ai incriminée en rien mais seulement de la manière dont je vivais les choses. Réponse de l'intéressée :


" De toute manière toute ma vie j'en ai pris plein la gueule parce que je suis pas une chaudasse, je ne vais pas me forcer à écarter les cuisses pour te faire plaisir. Vous êtes tous les mêmes on est que des morceaux de bidoche pour vous. Si tu attends plus tu risques d'attendre longtemps parce que je ne te donnerai JAMAIS rien de plus"


Fin du message.


Je veux bien croire que la diplomatie ne soit pas toujours mon fort, j'ai été patient 6 mois, j'ai énormément travaillé à son bien-être et a sa légèreté mais certaines personnes, même si on les aime sincèrement sont juste invivables.

Notre relation arrive donc à son terme, nous n'allons plus survivre bien longtemps ainsi.
Lorsque tout dialogue est à sens unique, cynique et méchant je ne vois pas comment résoudre les problèmes.

En tout cas je vous remercie pour vos messages, ils m'ont permis de beaucoup réfléchir et de savoir comment me remettre en question personnellement.
Réponse avec citation