Afficher un message
 
Vieux 02/09/2015, 14h48
Avatar de rixeur
rixeur rixeur est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 555
Par défaut

Hey !
Comme dit la première chose pour éliminer son complexe c'est d'en parler !
Donc enfaîte le mien à commencé depuis l'entrée sur ce site(2ans), on parle souvent de confiance en soi, donc au début n'en ayant pas vraiment et voyant que c'était super important on conseillé d'adopter un BL digne du personne confiante que ça allait attiré les meufs comme un aimant et etc... Mais donc enfaîte pendant la première année ben j'essayé de trouver le mien sauf que je testé pleins de trucs, jusqu'au petit détail près et forcément j'exagéré sans cesses des trucs et ça donné des trucs ridicules (j'avais pas vraiment de recul sur moi-même à cet âge :') ) et forcément on se moquait souvent de moi et mon Bl changeait tout le temps.
Aujourd'hui j'ai pris pas mal de confiance en moi surtout dans le domaine social et meufs.
J'ai vraiment changé, en vrai draguer j'ai compris pleins de trucs en enfin de compte c'est assez simple dans l'ensemble. Sauf que aujourd'hui enfaîte j'ai toujours pas trouvé mon propre Bl et j'ai une sorte de peur de me détacher de ce contrôle de mon Bl, parce que j'ai peur d'avoir un Bl pas le mieux possible et donc comme je sais que y a peut-être moyen d'avoir mieux et ben je lâche pas prise. Et forcément ça fait que même si sa se voit plus forcément à l'extérieur que je suis mal à l'aise quand j'y pense et ben moi ça me fais chier et j'aimerais bien assumer mon vrai Bl et mon vrai niveau de confiance en soi qui est déjà superbe ! Donc voilà mon complexe si vous pourriez m'aider dans ma démarche qui dure déjà depuis quelques temps, parce que je sais plus vraiment quoi faire ça serait top ! Merci :*
Réponse avec citation