Afficher un message
 
Vieux 02/09/2015, 10h42
The_Man The_Man est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 250
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
J'ai une question: qu'est ce qui te fait dire que tu es en couple avec elle?
Et si on lui demande si elle est en couple, qu'est ce qu'elle répondra à ton avis?
Je suis en couple avec elle parce qu'on partage des moments ensemble.
Ses collègues savent que nous sommes ensemble. Elle m'a présenté aussi à sa famille.

Update: Elle vient de m'appeler et elle passe juste pour dîner et elle s'en va tôt parce qu' à 21h elle a un RDV chez le médecin. C'est d'ailleurs niveau timing probablement le seul soir de la semaine où on pouvait se voir.
Un médecin qui donne RDV à une heure pareille, c'est juste priceless.

Mais moi je reste
Comme je l'ai dit tout à l'heure, je vis mon lifestyle, je bouge et j'observe du coin de l'oeil les faits et je ne me focalise que là-dessus

Je suis en train de me sortir d'une phase "inquiet pour elle" et je vais bientôt passer en mode "RAF".

PS: Elle m'a avoué avoir dormi avec un collègue de travail alors qu'ils étaient en mission et que ce dernier a essayé de coucher avec elle mais elle lui a dit non.

Si je vous dis que je lui ai répondu "oui je te crois sur parole", j'ai le droit à me prendre une baffe là tout de suite ?
__________________
- Hey, comment je peux montrer à ma blondasse que je suis un mec très fort, que je n'ai peur de rien et que je suis capable de tout supporter et même le pire s'il le faut ? Je veux être le meilleur des héros ! Vite, donne-moi un conseil !!!

- "Je te conseille d'aller te faire mettre"
Réponse avec citation