Afficher un message
 
Vieux 01/09/2015, 19h29
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 086
Par défaut

Citation:
Je me souviens d'un de tes posts sur ton journal, parlant de religion, de tolérance, d'humilité, de toutes les choses que tu bafoues à chacun de tes posts quoi.

Citation:
Conclusion pour me démarquer des gens : Mon état d'esprit "sociable, ouvert d'esprit, cool, sympa, souriant, ouvert aux nouvelles rencontres
Ton post reflète ta suffisance et ton manque d'ouverture, le rejet des gens qui ne te ressemblent pas, ton obsession de l'apparence.
Mais comment peux-tu t'attendre à la maturité d'un adulte alors qu'il a quoi, 19, 20 ans. Sérieusement dude ... Je me répète encore, il fait ces expériences ! Quand on est jeune la personnalité et les valeurs fondamentales ne sont pas encore construite, encore heureux qu'il change, il serait devenu un vieux con sinon ... Tu n'as jamais dit des conneries à 18, 19 ans ? Je sais pas pourquoi tu le traques sur ça encore et encore.

@Seto69
Tu juges les gens seulement le critère des habits car c'est un des critères avec lesquels tu t'estimes être bon voir très bon. Heureusement que pour la plupart des gens normaux l'apparence est important sans plus. Essaye de voir les gens autrement que par ce biais là, car ils sont bien plus que la capacité à associer un T-shirt et un pantalon Tu verras que toi qui te penses supérieur aux autres risques fort de finir bien en dessous car ils auront des qualités et des atoûts que tu ne comprendras même pas.

Hâte de te voir prendre une grosse claque et finir exclue car ton obsession pour les habits ne peuvent que t'amener vers ça malheureuresement. Ton état d'esprit est plutôt bon en tout cas, si ton obsession pour les habits ne se ressent pas trop avec toi tu devrais bien t'intégrer.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation