Afficher un message
 
Vieux 31/08/2015, 22h19
h23 h23 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 98
Par défaut Ma copine va boire un verre avec un mec

Bonjour à tous, je suis un homme de 24 ans et je suis pas vraiment jaloux sauf que dernièrement ma copine m'a dit qu'elle s’apprêtait à aller boire un verre avec un mec. Je suis avec elle depuis 21 mois.

Et dans un trop grand contrôle de mes émotions, je n'ai rien dit de peur de passer pour le copain jaloux chiant, mais je me demande si j'ai fait le bon choix. Je crois que non. Je lui ai simplement demandé qui il était, ce qu'il faisait...

Le mec, je sais pas trop quel âge il a, elle l'a rencontré dernièrement en sortant en boite avec son groupe de potes, elle a déjà été au collège avec lui il y a quelques années mais ils n'ont jamais été proches jusque là de ce que j'ai compris. Il a parait-il un frère dans le cinéma et aime le cinéma, la passion de ma copine et les études qu'elle s'apprête à faire (dans le cinéma). Je n'ai pas énormément de précision sur les intentions de ce mec, mais il a été averti que ma copine est en couple. Ma copine plait beaucoup aux garçons, c'est une très jolie fille, elle se fait très souvent draguer.

Elle m'a dit qu'ils devaient aller boire un verre, il l'a même invité à venir se baigner mais vu le temps annoncé, le verre sera la solution choisie.

Ce qui me dérange c'est que de mon côté je ne me permettrai pas de faire ça avec une copine rencontrée récemment. Le verre c'est déjà limite, alors la piscine je trouve ça carrément déplacé.

Et comme à mon habitude je prends souvent la mauvaise solution, hé bien je n'ai rien dit. Je suis un boulet dans cette histoire.

J'aimerai avoir votre avis, comment réagiriez vous ?

Et comment réagir maintenant, continuer de jouer la carte de l'indifférent ou lui dire que je n'apprécie pas ce qu'elle a fait.

Dernière modification par h23 ; 31/08/2015 à 22h23
Réponse avec citation