Afficher un message
 
Vieux 31/08/2015, 18h02
Avatar de el caribou
el caribou el caribou est déconnecté
Mad Man ♣
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Aix en provence / Toulon
Messages: 954
Envoyer un message via MSN à el caribou
Par défaut

Enlève #depalmas de tes références, ça marchera peut être mieux

Ce que je vais dire ne concerne que moi (et il y a en plus la différence d'age, 22 ans) mais je trouve que tu vas trop dans le détail, les phrases sont trop à rallonge... cf :
Citation:
Toujours partant pour un apéro au bord de mer, un petit resto italien, jeter des pop-corns sur les gens qui parlent au ciné, aller à un concert (repeindre la chambre en vert, boire de la vodka, aller chez Ikea, etc etc), m'envoler, visiter, rouler, bronzer, plonger, nager, chanter faux et fort dans la voiture, déguster une glace à l'italienne, traire des chèvres, hurler au stade (insulter l'arbitre, tout ça), me trémousser sur un bon vieux morceau funky, écrabouiller des moustiques (!!), me gameler en luge, faire des bulles, répondre aux énigmes du Père Fouras, me lever pour Danette, aider France Gall à retrouver Babacar, faire des tas de trucs sans réfléchir, déconner, rigoler, me moquer...
Mis à part que j'ai du mal à cerner le rapport entre un concert et peindre une chambre en vert et aller à Ikea, ta description est pour moi trop longue à lire, je te conseillerais d'élaguer un peu ! (Enlever tout ce qui ne fera pas rire la fille et qui n'a pas d'utilité concrète)
__________________
"Oeil pour oeil, et le monde finira aveugle."

Les récits du Caribou

- Produit testé et approuvé par La Relève.Inc
Réponse avec citation