Discussion: Retenter ma chance
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2015, 13h02
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amadeus1 Voir le message
Salut Youri

J'ai voulu simplement etre présent pour elle (surement trop) pendant sa convalescence suite à une opération d'une main. Je pensais pas pouvoir tomber en FZ avec ce qu'il y'avait entre nous , pour elle j'étais trop en attente d'un éventuel appel, d'un message etc... Voyant mon erreur j'ai refusé la FZ et fait un FO après lui avoir dis que j'avais pris aussi du recul.

Alors on travail dans le meme service et je serais amener à la croiser très souvent et meme pouvoir parfois l'isoler ...
Franchement j'ai envie de te dire de lacher l'affaire là, car si en plus tu la vois tous les jours, vu comme c'est engagé, non seulement tu risques de n'arriver à rien, mais en plus si tu n'arrives à rien, tu risques d'installer des tensions entre vous au bureau, voire pire, finir en OI complet sur elle.

D'un autre côté, si à moment donné tu te bouges pas un peu, tu risques pas d'arriver à grand chose. Et surtout à titre personnel, je préfère vivre avec des remords que des regrets de n'avoir pas fait ceci ou cela
A ta place, je procéderai de la façon suivante :
Je lui propose de prendre un verre ou de m'accompagner à une expo, balade, visite que sais je encore, (tout sauf ciné théatre en gros).

Elle dit oui : Je considère qu'elle est intéressée, et je me montrerai très direct et entreprenant lors du rendez vous
Elle dit non : t'es fixé, tu nextes et n'insiste pas.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation