Afficher un message
 
Vieux 28/08/2015, 11h07
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Dans ce cas c'est clairement le coté amitié que je remets en cause, n'est-ce pas de l'abus de langage? Je veux dire vous êtes à distance et vous vous entendez bien mais s'entendre très bien avec une personne avec qui on couche ne fait pas une amie.
J'ai l'impression que pour sublimer un peu cette relation t'abuses des mots comme amitié ou point commun (point commun de passion du sexe, tu ne l'envies pas pour ses capacités sexuelles mais pour ce qu'elle t'apporte que tu n'as pas et ne veux pas). Votre relation dépasse la question du sexe (à voir, est-ce que vous vous verriez toujours si pour le sexe ça allait plus?) mais ça ne veut pas dire que c'est automatiquement une amitié.

Je suis étonné que tu t'en étonnes parce que tu le dis toi même:
Citation:
Envoyé par Kreuzbag
S'il y a une chose dont je me suis rendu compte au cours des années, c'est presque une loi pour moi, c'est que peu importe la puissance de l'amitié (H/H ou H/F pour ma part), vient toujours un moment où celle-ci s'estompe voire disparaît, plus ou moins soudainement.
Ce qui doit s'estomper c'est l'amitié ici pour laisser place à autre chose on est d'accord? Je dirais même que je suis pas aussi radical que toi.


J'ai l'impression que dans un désir de sublimation de son histoire on oublie ce qu'est l'amitié, les relations homme/femme ce qui nous relie et nous divise. Je pense que l'idée de l'article est trop complexe pour être comprise ici (je prétends pas l'avoir compris), il y a automatiquement des associations d'idées qui se font et qui sont incorrectes par rapport aux définitions faites.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 28/08/2015 à 11h31
Réponse avec citation