Afficher un message
 
Vieux 26/08/2015, 17h55
Avatar de Milady
Milady Milady est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 558
Par défaut Bonsoir à tous... curieuse passionnée de séduction et de relations humaines

Bonjour à tous...

Je suis une dame de 44 ans bientôt - j'ai pris un pseudo bien féminin, car on s'imagine souvent qu'il n'y a que des hommes sur les forums de séduction, mais en vous lisant, j'ai découvert qu'il y avait des dames parmi vous, et qui n'avaient pas leur langue dans leur poche !

C'est mon intérêt pour toutes ces questions de séduction, et tous les problèmes qu'elles génèrent, qui me pousse à m'inscrire, ayant vu sur internet les déséquilibres hommes/femmes, les frustrations des deux côtés... J'ai vu ça sur le type de forum que je fréquente, un peu particulier : j'avais fini par être un peu chiante dans la section "rencontre", à donner des conseils à tous les messieurs qui postaient des petites annonces (avant de me rendre compte qu'il y a souvent un contexte culturel qui nous dépasse et que la même annonce minable, postée par une femme, surtout jeune, recevra plus de réponses que si son auteur est un mec) !

Je dirai aussi que j'étais très circonspecte à l'égard des PUA : je les voyais machos, manipulateurs, prêts à tout pour arriver à coucher, etc. Je me rappelle aussi l'indignation collective suscitée par le texte "bien baiser by Kamal" qui était carrément une incitation au viol (enrobée de conseils de séduction). Mais j'ai commencé à vous lire par curiosité, et je découvre ici des choses plutôt sympathiques, finalement : loin des clichés "sectaires" et sexistes, les gens sont pleins de bon sens et d'empathie sur les relations humaines, les points de vue et les conseils sont variés et nuancés ; quant à la "manipulation", eh bien... bof, parfois on pourrait même se croire sur "Aufeminin", avec tout le monde qui donne sincèrement des conseils "couple" !
Réponse avec citation