Afficher un message
 
Vieux 25/08/2015, 13h35
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Perso j'interprète ça comme le fait qu'une amitié se construit sur un point commun, ca peut se faire sur une idéalisation d'un soi mais chez l'autre (j'espère que c'est clair parce que je vais galérer à l'expliquer). L'amour/le sexe se construit sur une différence, un point chez l'autre qu'on a pas, qu'on aura jamais et qu'on veut de toute façon pas avoir. On parle de notre moitié par exemple.

Je trouve ça très intéressant, ça a l'air un peu complexe donc je lirais ça à tête reposé.

Pour répondre à shyn je pense qu'il faudrait voir le contexte de rencontre de tes amis et oui faut pas que ca soit juste des potes de soirée, faut vous voir à l'extérieur du contexte de rencontre pas qu'une fois et même sans raison. Il faut voir à quel moment et pourquoi êtes vous devenu des amis.
Tu parles de vos différences mais ont elles une importance pour toi et est-ce pour ça qu'ils sont tes amis? et ce que t'apprecies chez eux est-ce que c'est pas quelque chose que tu admires d'une certaine manière, le genre de caractéristique que tu voudrais avoir au moins s'ils sont plus là?
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 26/08/2015 à 09h13
Réponse avec citation