Discussion: Plus de sexe !
Afficher un message
 
Vieux 24/08/2015, 19h15
Avatar de darkside01
darkside01 darkside01 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Hypochondre droit
Messages: 180
Par défaut

Salut à tous !

Dark est de retour hehe

Bon alors, moi qui aime connaitre le fin mot des SOS, je reste souvent sur ma faim quand les autres ne nous font pas de feed-back sur leur situation, donc je viens ici juste pour vous faire une petite MAJ de ce qui s'est passé par la suite avec ma copine, peut-etre que cela en intéressera quelques uns.

Alors pour aller droit au but, (oui je suis un footeux) on est restés ensemble jusqu’à il y a deux mois a peu prés.
Pendant tout le temps ou l'on était ensemble ça allait plutôt bien, et je m'en sortait plutôt pas mal, mieux que je ne le pensais, juste avec les prélis.

On a fini par se séparer d'un commun accord à cause de nos études et des chemins différents que l'on allait prendre, avec en plus une distance géographique non négligeable.

Déjà sans être loin l'un de l'autre s’était compliqué, mais la avec la distance on s'est dit que ce serai mieux de s'en arrêter la.

Donc voila c'est tout,
Je pense ouvrir un nouveau post tout à l'heure car maintenant quand je vois d'autres filles, j'ose plus aborder, j'arrive même plus a soutenir le regard d'une fille !
J'expliquerai tout ça en détail dans le post a suivre.
Avant ma LTR j’étais plutôt bon dans ce domaine, pas un player à qui tout réussi mais plutôt un mec qui arrive a s'en sortir de manière correcte.
Et la on dirait que j'ai fait un bond en arrière de 5 ans au temps ou jetait nice guy et pas top dans le game...
Réponse avec citation