Afficher un message
 
Vieux 23/08/2015, 18h48
majestic17 majestic17 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: la rochelle
Messages: 414
Par défaut

Citation:
Contrairement à ce que l on croit montrer sa jalousie n est pas si dramatique que cela.je connais des filles qui se plaignent que leur copain les laisse faire ce qu elle s veulent sans se poser de questions. Ma copine trouve que c est plutôt flatteur pour elle que je le sois. Ex un ex l avait recontacté et cela m avait plutôt énervé....je le lui avais dit et surprise cela lui avait bien plu. Pourtant j étais vraiment énervé.

Je souhaiterai revenir sur ce post et particulièrement ce commentaire qui est à mon sens dangereux sans aucune provocation envers son auteur car c'est assez intéressant de comparer nos points de vue,

en tout cas pour moi la jalousie est trait de caractère elle n'a rien avoir avec l'amour dans une LTR, une fille qui a besoin de marque de jalousie/attention s'appelle une LSE sous le terme de la communauté le plus connu, même si le terme LSE est devenu a mon gout trop généralisé ce qui créer pas mal d'erreur de calibration.

La jalousie est un fléau, c'est comme mettre des chaines à un être humain, un ennemi de la confiance en sa copine, un ennemi de l'amour, un ennemi d'une relation saine et équilibré, un ennemi de la confiance en soi et de l'estime à la personne.

On va pousser un peu plus loin, d'un point de vue dogmatique et religieux la jalousie est un péché.
Réponse avec citation