Discussion: Ca sa passe mal!
Afficher un message
 
Vieux 20/08/2015, 00h00
anto2015 anto2015 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3
Thumbs down Ca sa passe mal!

Bonjours a tous,

Ça va faire 1 ans dans 6 jours que je suis avec ma copine, j'ai 18 ans et elle en a 16. Au début tout allé bien j'étais le "dominant" on va dire..

A chaques petite disputes je pouvais être en tord qu'elle s'excusais quand même hors quel n'avais rien fait.. Au cours de notre relation elle m'a demandée de me calmer car a cette période la j'étais méchant dans mes propos et je ne la traitais pas bien.. Au fur et à mesure je me suis dit que c'était quelqu'un bien et qu'elle ne méritais pas sa du tout! Je me suis donc beaucoup calmer et je la respectais beaucoup plus qu'aux début ( plus d'insultes, de l'affection et de l'attention) . Sauf que maintenant tout a changer!

C'est elle qui a pris la position de dominante et moi qui est peur de la perdre.. Je devien Needy, je lui fait des texte pour lui dire que j'ai souffert avant ect.. Je veux toujours arrangé l'histoire alors que je ne suis même pas en tord.. De plus c'est moi qui m'excuse même lorsque je n'ai rien fait.. On s'est séparer il y a deux mois mais on ses remits ensemble 2 semaines après et depuis ce temps elle est méchante, elle s'en fout un peu de moi.. Je vien vers vous pour vous demander des conseils pour que de 1 je redeviens l'homme quel voyais auparavant et de 2 pour que je me retrouve un "peu" le dominant avec elle car j'en aie marre de subir ça, je suis pas un chien! Et j'aimerais aussi quel ressent un peu la peur de me perdre car la elle est sans réaction lorsque je lui parle de la quitter et me dit que je suis un gamin..

Je pense ( a 99p ) quel m'aimes mais quel a compris que j'avais peur de la perdre, du coup le désir d'être avec moi baisse et elle m'utilise comme un jouet sans même sans rendre compte.. Et bien-sûr je l'aime aussi mais je ne supporte plus cette situation. Que dois-je faire ?

Merci d'avance! :/

Dernière modification par anto2015 ; 20/08/2015 à 00h45
Réponse avec citation