Discussion: Faire un choix..
Afficher un message
 
Vieux 18/08/2015, 20h15
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut

Le coup de cœur je l'ai plus ou moins pour la fille que je vois en ce moment. Mais il faut savoir que j'ai beaucoup de mal à avoir des "coups de coeur" de manière générale, je préfère que ça se construise au fur et à mesure du temps. Et c'est celle avec qui j'ai les meilleures relations sexuelles. (La conséquence de vouloir fuire à tout prix le Needisme ^^).

Mais au fond de moi je pense que c'est parce qu'elle est douce, gentille, pas trop compliquée et surtout qu'elle dévoile pas trop d'intérêt pour moi contrairement aux autres. A côté de ça j'ai pas une grosse complicité avec elle, et je me vois mal la présenter à mes potes.

Celle que j'ai écarté est un peu plus taquine avec moi et plus délirante... Mais elle était beaucoup dans la demande et ça à tendance à me mettre mal à l'aise.


@ Barney : au fond tu as raison, mais c'était vraiment un choix difficile à l'époque ou j'ai sorti le sujet. Maintenant j'y vois un peu plus clair et promis, j'essaierai de me débrouiller un peu plus seul à l'avenir
Réponse avec citation