Afficher un message
 
Vieux 17/08/2015, 22h51
Szz Szz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 50
Par défaut Elle m'a trompée et veut s'installer avec moi

Salut à tous,

Pour vous éviter un long texte, j'irai droit au but.

Je suis en LDR avec une fille depuis un an, on vit dans deux pays différents, j'étais son premier jusqu'au jour où elle me trompe, elle me l'a avoué, et m'a aussi avoué avoir KC 2 autres mecs pendant les premiers mois de notre relation à distance. Elle m'a dit qu'elle le regrette vraiment, qu'elle va changé, et qu'elle m'aimerai toujours même si je romps.

Bien entendu, j'ai rompu. Elle essaie chaque jour depuis un mois de me faire changer d'idée, en discutant longuement et faisant tout son possible. Elle me dit qu'elle peut tout quitter pour tout lâcher (son job, son appart, etc..) pour venir s'installer avec moi (elle habite en Turquie, j'habite en Suède), si bien sûr j'accepte.

Dans l'idéal, si on vivait pas loin de l'autre, je n'aurai jamais pensé à être avec elle. Mais vu le sacrifice qu'elle prête à faire, je commence à me poser des questions si peut être elle mérite une autre chance.

Merci pour vos avis les gars,

P.S.:
-Elle m'a avoué avoir embrassé les deux gars, parce qu'ils avait une qualité que j'avais pas. Ils avait un job et j'étais étudiant, alors qu'elle a sa boite.
-Sa mère lui recommandait de ne pas se mettre avec moi à cause de la religion (chrétienne orthodoxe), elle m'a avoué avoir couché avec le mec juste parce qu'elle avait es doutes sur moi au vu de ma religion, et la distance. Mais que là, elle est sûre qu'elle était influencée par sa mère et que ces trucs sont futiles, le plus important c'est l'amour, blabla
Réponse avec citation