Afficher un message
 
Vieux 17/08/2015, 10h03
Avatar de Wigga'
Wigga' Wigga' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Spooni Voir le message
efficace et rapide!

C'est justement là ou ça bloque!

C'est la 3 ème fois que ça me fais le coup. Habitué à passer au réel super rapidement, je parle un peu, tu habite? tu fais quoi? bla bla bla, humour etc...

puis dès que je propose un rendez vous, j'en sais rien, elle doivent voir venir le truc, il n'y a plus personne, elle doivent rendre visite à leur grand mère morte ou ce genre de truc!

Le coup de passer des targets moyennes aux profils vraiment magnifiques fais mal!
Pourtant mon profil continue d'aligner ses stats, de faire un max de visites, de mails (même de la part des ces fameux profils hb10) mais pour les dater! c'est vraiment hard!
Voici la principale raison pour laquelle j'ai arrêter les SDR...

Même après avoir bien discuter avec elle, faire connaissance et tout ça, quand tu veux prendre un RDV, c'est là qu'elle commence à parler chinois

Ce genre de filles (HB 9-10) faut plutôt les rencontrer en IRL, parce-que ce n'est pas du tout les mêmes personnes sur les SDR qu'en réel. Et en les rencontrant en réel, tu auras devancer pas mal de mecs qui tentent de la rencontrer sur le SDR
__________________
Être un challenge ce n’est pas montrer qu’on n’est pas intéressé, c’est montrer qu’on ne va JAMAIS ramper à ses pieds ! By Chrys

Vous avez l’impression de rater une fille quand vous ne l’abordez pas ?
Dites vous qu’elle aussi à l’impression d’avoir ENCORE été face à un mec qui n’a eu pas le courage d’aller la voir...
C’est réciproque, alors battez vous et foncez !
Réponse avec citation