Afficher un message
 
Vieux 16/08/2015, 22h48
Avatar de juandante
juandante juandante est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 217
Par défaut

Pas de blog ADS ! Ça c'est compliquer les choses étant donné qu'il faudra gérer deux sources pour les utilisateurs de ce site + la page web principale.

Ce sera extrêmement facile de créer cette fonction qui est une que j'attends depuis longtemps.

En gros, il s'agit d'un filtre de topic et qui dit filtre dit fonction recherche ce qui à déjà été implémenté depuis plusieurs années;

@Conseil : Sache que cela existe déjà. ❶ Clique sur le sujet puis sur rechercher près de ❝mode d'affichages❞, ❷ tape le pseudo en question... ❸ Et tu va tomber sur une liste ou il y a tout les messages de l'utilisateur.

➨ Maintenant, ce qu'il faudra faire chez le webmaster dans quelque mois c'est créer une fonction qui automatise tout ça, un bouton près du pseudo, et dès qu'on clique dessus il s'occupe de copier/coller les messages avec la mise en forme dans un PDF - ou une page web avec une mis en forme dédié, style blog/magasine mais sans en être un.

Ce sera une superbe fonction pour ✔ créer plus de trafic, ✔ plus de contenu de qualité, et surtout ✔ faire l'honneur à plusieurs messages/journaux de qualités oubliés.
__________________
Juan



☃☃☃ En première, le livre "The Life of the Juan" bientôt disponible sur mon Journal ! - MP pour avoir la date ✌✌✌



Ma boite privée ADS : Ici
Contactez moi dès maintenant ! (vos messages restent confidentiels)

Dernière modification par juandante ; 16/08/2015 à 22h51
Réponse avec citation