Afficher un message
 
Vieux 16/08/2015, 12h34
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par theking Voir le message
On s est vu hier soir Ôn a parlé 3 minutes je lui dit j'arrête la comme tu as dit et elle me dit bah c'est moi qui te l'ai dit par sms hier ... (Elle avais sms en disant je réfléchis de plus en plus et faudrait peut être arrêter la ) j'ai dit jsuis pas bête j'ai des doutes. Elle me dit allez dit pour voir si t'imagines des truc. Je lui dit que j'ai grille qu elle passe sa soirée àvec moi et sms àvec un autre. Et que chaque fois qu elle reviens de la elle etais différente . Elle dit Nan c'est depuis tu as dit tes sentiments ont reculés Ca m'a freiné. Et je dit c'est qui pour toi ce mec ? Elle me dit bah un ami. Je dit c'est bon tu mens je fais pour me barrer et me dit euuu c'est mon ex. Elle me dit c'est bon je te l'aurai dit t'aurai pete un plomb encore le passé c'est le passé. Je regrette de pas lui avoir dit Pk tu dois le voir si t'es àvec moi ... Ca fait vraiment mal ... Et je pense plus qu'elle rapellera Meme si sur Facebook elle a encore toutes les photos de nous alors que moi j'ai tout tiré

Il me semblait avoir préconisé de ne surtout pas rentrer dans une confrontation verbale avec elle et d'être le plus bref possible (pas de détails) ce n'est pas ce que tu as fait...

Te prend pas la tête il n'y a rien à regretter dans cette histoire. Meme si tu lui avais posé ta question elle l'aurait esquivé.

Bref peu importe maintenant c'est fait. Oublie la et rencontre d'autres filles celle ci ne te méritait franchement pas. Meme bourree aucune de mes ex ne m'a insulté en face. Il fait que cette histoire te serve de déclic pour aller de l'avant et trouver mieux à l'avenir
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 16/08/2015 à 12h38
Réponse avec citation