Afficher un message
 
Vieux 16/08/2015, 12h19
theking theking est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 89
Par défaut

On s est vu hier soir Ôn a parlé 3 minutes je lui dit j'arrête la comme tu as dit et elle me dit bah c'est moi qui te l'ai dit par sms hier ... (Elle avais sms en disant je réfléchis de plus en plus et faudrait peut être arrêter la ) j'ai dit jsuis pas bête j'ai des doutes. Elle me dit allez dit pour voir si t'imagines des truc. Je lui dit que j'ai grille qu elle passe sa soirée àvec moi et sms àvec un autre. Et que chaque fois qu elle reviens de la elle etais différente . Elle dit Nan c'est depuis tu as dit tes sentiments ont reculés Ca m'a freiné. Et je dit c'est qui pour toi ce mec ? Elle me dit bah un ami. Je dit c'est bon tu mens je fais pour me barrer et me dit euuu c'est mon ex. Elle me dit c'est bon je te l'aurai dit t'aurai pete un plomb encore le passé c'est le passé. Je regrette de pas lui avoir dit Pk tu dois le voir si t'es àvec moi ... Ca fait vraiment mal ... Et je pense plus qu'elle rapellera Meme si sur Facebook elle a encore toutes les photos de nous alors que moi j'ai tout tiré
Réponse avec citation