Discussion: Sensation étrange.
Afficher un message
 
Vieux 14/08/2015, 18h55
majestic17 majestic17 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: la rochelle
Messages: 414
Par défaut

Citation:
Quant à moi, je me cherche encore. Je ne sais pas quoi faire concrètement de ma vie (sur le plan des études) je n'ai pas de revenu financier ce qui m'empèche d'organiser des sorties avec ma copine (J'ai pas toujours envie que ce soit elle qui paie tout).
==> Je n'ai pas de situation stable.
Travail ton CV avec elle et Cherche un travail dans ce que tu pense pouvoir faire : genre tu envois 10/20 candidatures par jour

https://www.keljob.com/
Accueil Pôle emploi | pole-emploi.fr, fusion des sites anpe.fr et assedic.fr


Citation:
Ma copine n'aime pas les gens qui n'ont pas d'objectif dans leur vie, ou du moins ceux qui ne mettent rien en oeuvre pour l'atteindre. Et moi, j'ai l'impression de faire partie de cette catégorie. D'être un branleur quoi.
Travail ton CV avec elle et Cherches un travail dans ce que tu penses pouvoir faire : genre tu envois 10/20 candidatures par jour (ça commence a rentrer ?)
Tu aura tout le temps pour trouver ta voie et faire des études qui te plaisent le monde du travail t'inspira et te motivera !
Elle verra que tu te bouge le cul et ça lui fera plaisir

Citation:
Je crains que à long terme, elle se lasse de notre relation par ma faute (manque d'argent, donc pas de sorties).
pour faire des sorties il faut de l'argent pour avoir de l'argent faut travailler
pour garder ta copine il te faut un travail ou un cursus scolaire en cours, aucune femme ne reste avec un mec qui ne fait rien, je te le garanti ! c'est la société qui est conditionné comme ça on y peut rien...

ça me rappelle un peu le livre d’Alain soral : misère du désire où il démontrait que les pauvres ne niquer pas ou très peu et qu'il y avait beaucoup d'inégalité entre le séducteur avec une situation confortable et celui qui galérer pour avoir de l'argent, galérer tout autant pour avoir des femmes.

Dernière modification par majestic17 ; 14/08/2015 à 19h03
Réponse avec citation