Afficher un message
 
Vieux 14/08/2015, 11h37
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

a quoi bon se poser cette question ????

Ads m'a beaucoup apporter et j'essaye de donner en retour.

Mais plus que l’accès a une vie affective et sexuelle assez régulière, ce que m'a apporté le forum c'est de pouvoir m’intégrer socialement.
Entre autre avec des mecs normaux, qui n'ont jamais eu de mal a séduire et n'ont pas tout notre charabia et sont pourtant arrivés aux même genre de conclusion... par leur expérience personnelle ou se qu'il ont appris d'autres mecs.

Ads m'a permis de palier a certain de mes manques, mais je n'espère pas une reconnaissance ni a être reconnu comme player par la communauté.

Il vaut mieux trouver par sois même le vie que l'on veut vivre et avoir les 'balls' de l'embrasser que de se conforter a un modèle "imposé" par une communauté.
D'autant plus que ce modèle relève plus du fantasme que des réelles contraintes de la vie, de se que notre éducation et expérience personnelle nous amène a attendre d'elle.

Vouloir a tout pris être un player, pour moi c'est un peu passer a coté de sa vie.
Être un player n'est pas et ne devrait pas être une finalité...

Mais si on a besoin de ça a un moment pour ensuite continuer sur un chemin qui nous est propre: why not... je ne juge pas
Réponse avec citation