Afficher un message
 
Vieux 17/08/2010, 11h13
Senorita Senorita est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 1 777
Par défaut

Au départ, je trouvais l'idée originale.
Mais, je comprend Pims sur certains points, et je ne suis pas sure de l'efficacité d'une Rubrique Feminine, sur le forum.

Je m'explique, cela nous réduirait concrètement en deux parties distinctes: les hommes et les femmes.
ET je n'ai pas vraiment envie de me ranger dans une case.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu problèmes pour poster ailleurs, dans " sos / seduction / debats " ... Et les membres répondent toujours sans soucis.

Le problème donc d'une rubrique au féminin, serait de séparer les deux genres, de rendre une communauté MIXTE (mème si elle est en partie masculine) en:
- une communauté d'hommes avec une petite place pour les femmes, dans une rubrique.

Bref je préfère le principe du mélange et du partage, sans distinction entre les deux sexes, comme c'est le cas actuellement.

Ton idée est bonne, je la trouvais bonne vraiment, mais le principe de nous "éloigner" des autres membres, en créant une section à notre sexe m'ennuie.

Donc étant partagée entre les deux avis.
Je proposerai que cette rubrique au féminin soit créée, car l'idée est INTERESSANTE et donc: à essayer.
La qualité et la mise en route de cette rubrique dépendrait évidemment des échanges qui s'y trouveront en passant donc par certaines règles.


1/ Il faudrait donc que cette rubrique ne soit accessible que dans la partie membres.
De cette façon, les femmes vraiment intéressées et curieuses (et pas les putes a franges, ou les féministes ...) auront accès à cette partie privilégiée.

2/ En faire un lieu d'échanges (et non de demandes d'aides perso) concrets sur des notions théoriques, ou sur des expériences pratiques personnelles, sur les questions que nous nous posons sur les relations hommes/femmes... .... (pas sur nos problèmes avec X ou Y).
Le but étant de partager, réflechir, comprendre, se poser des questions et y répondre ensemble. Partager ce qui nous réussit ou nous fait défaut... J'en viens donc au point 3 :

3/ Eviter les demandes SOS dans cette partie, ce qui nous permettrait aussi d'échanger et de solliciter l'avis des hommes dans LA section actuelle (pour nos problèmes avec X ou Y).
Parce que l'approche masculine et leurs conseils, sont objectifs, et très utiles aussi.
Le regard d'un homme est très appréciable.

4/ Le but principal étant d'en faire un lieu d'échange dans la compréhension et la manipulation d'un GAME au féminin ( si il existe ), et de réunir toutes nos informations ensemble, dans un endroit particulier : gain de temps, et d'efficacité pour se comprendre, et partager autour de ce sujet (très intéressant).

A eviter: un lieu d'expression uniquement destiné aux soucis des femmes (on a nos soirées pyjamas pour ça), adressé qu 'aux femmes, tenu que par des femmes.

Cette partie intéressera davantage les femmes, mais je pense qu'elle pourra nous aider pour se soutenir, et se comprendre.
Si nous sommes ici, nous avons forcément des points communs ou les mêmes questions, ou des idées à partager.

L'idée est que cette rubrique tourne autour de la séduction féminine, sans que ce soit une section : pour les femmes, et rédigée par des femmes exclusivement.

Alors je dis " oui " pour un endroit sans tirage de chignons, mais bien pour notre développement personnel à nous les femmes, avec bien sur, des Règles.

Dernière modification par Senorita ; 17/08/2010 à 11h16
Réponse avec citation