Afficher un message
 
Vieux 13/08/2015, 13h21
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Merci de vos réponses,

j'ai bien conscience que ce genre de fille est toxique, elle n'a pas un mauvais fond, les LSE ont du mal a êtres aidés car elles ne veulent pas êtres aidés parait-il, c'est un peu vrai

Si je dois peser le pour et le contre de ma relation, dans l'immédiat la balance pèse plus lourde dans le pour, ne serait ce que parce que ce genre de situation n'arrive jamais en face to face et que les moments qu'on passe à deux sont vraiment ce que j'attends dans une relation, on a pas mal de complicités, et sa famille sont vraiment des gens biens, j'ai même du mal à comprendre d'où viens son caractère et son comportement quand je regarde ses parents et son frère

Je ne suis pas en OI, j'ai bien conscience que des filles y en a plein, mais pour l'instant je souhaite voir ce que ça peux donner vraiment, même si c'est sur que je ne tiendrai pas éternellement, ces histoires ne me font pas de dégâts psychologiquement parlant même si ça me bouffe de l’énergie il est vrai

Dans l'immédiat, quel est le meilleur comportement à adopter? FO ? la laisser prendre du recul ?
Réponse avec citation